Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Rouille...
Carnet de Rouille...
Publicité
Archives
6 novembre 2011

Décrassage bloguesque!











Decrassage1












Decrassage7













Decrassage3












Decrassage4












Decrassage5












Decrassage6




EDIT: Je m'excuse pour la qualité médiocre de cette note mais mes aquarelles ont disparues, happées par le vide intersidéral, par conséquent j'ai du me démerder avec les quelques crayons aquarellables qui restaient. Et sinon, si quelqu'un savait comment je règle les couleurs de mon fuck*** scanner ça pourrait éventuellement m'être d'un certain secours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui tu m'as sauvé des pattes d'une (petite) :) araignée posée sur mon épaule ...!<br /> Décidément !
T
Pourquoi une araignée !! <br /> Sinon... c'est bien de dépoussiéré mais faut en mettre régulièrement hein ?! Sinon bon courage pour la suite ! (et puis j'ai un faible pour le lance flamme ^^)
K
Il reste encore un ou deux moutons de poussières là.<br /> <br /> ;P
Publicité